Il était une fois…

J’ai toujours adoré écrire, dans des journaux intimes, sur des bouts de papier, sur mon ordinateur, (des to-do lists aussi). Me lancer sur internet est un vrai défi mais je me suis dit « pourquoi pas ? » si je peux faire partager tous mes petits bonheurs du quotidien avec le plus de personnes possible, why not ?

Quand on est dans sa petite vie, on oublie souvent de penser aux petites choses du quotidien qui font que l’on est heureux. J’ai donc décidé d’être optimiste et de savourer chaque petit instant, chaque petite attention, toutes mes découvertes, ainsi que tout ce qui est susceptible de rendre notre vie meilleure ; qu’on la savoure comme un morceau de pastèque sur une plage de Sicile ! J’essaierai donc de partager avec vous le plus souvent possible toutes mes astuces, des découvertes, des tutos, aussi et j’espère sincèrement que ça vous plaira !

Je tenais déjà à vous remercier d’avoir simplement cliqué sur la page de mon blog et d’avoir lu cet article jusqu’au bout. J’espère que vous aurez hâte de découvrir les prochains articles, je m’en vais les rédiger avec amour.

A très vite j’espère,

With happiness,

Morgane ♡


PS : N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous aimeriez lire, découvrir, etc, etc. Le but est quand même de vous plaire et je serai ravie de prendre en compte toutes vos idées ! ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !
Loading Facebook Comments ...

1 thought on “Il était une fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *